Personnes en situation de handicap

 

Le centre de bilan de compétences AGC Evolution a pensé et pré-organisé l’accueil des personnes en situation de handicap de façon à garantir l’égalité des droits et des chances des personnes handicapées en ce qui concerne l'accès à la formation continue.

Selon l’AGEFIPH, près de 80% des handicaps ne sont pas immédiatement visibles. Pour cette raison, nous vous invitons à nous contacter afin d'échanger sur votre situation pour trouver la solution la plus adaptée à votre handicap.

  • Notre centre de bilan de compétences est situé en rez-de-chaussée et permet l’accueil des personnes handicapées. Si vous vous déplacez en fauteuil roulant, nous pourrons envisager un bilan de compétences à distance.

Un déménagement est prévu début 2022, à 500 mètres du bureau actuel. Ce nouveau bureau sera situé à 200 mètres du métro Lomme-Lambersart, dans une rue plus praticable pour les personnes en fauteuil roulant, dans un batiment neuf répondant aux normes d'accessibilité PMR.

  • Le bilan de compétences sera entièrement personnalisé, il peut se dérouler exclusivement en présentiel, exclusivement à distance ou en partie. La durée des entretiens peut être plus ou moins longue et le rythme du bilan peut être adapté à vos capacités d'attention et à votre fatigabilité.
  • Le Logiciel PARCOUREO et l'outil "Pass'Avenir" permettent de prendre en compte vos aptitudes et les conditions de travail souhaitées afin d'identifier vos cibles professionnelles en rapport avec votre profil.
  • Si nous nous apercevons, lors de l'entretien préalable (individuel, gratuit et sans engagement) que nous ne sommes pas en capacité de vous accompagner, nous nous engageons à vous orienter vers un réseau de partenaires, acteurs du champ du handicap 

AGC EVOLUTION

16 rue de l'Eglise

59130 LAMBERSART

A 250 mètres du métro Canteleu

 

Vous pouvez contacter

Isabelle TITRAN

- par téléphone:

06 98 63 39 11

- ou par mail à l'adresse: 

isabelle.titran@agc-evolution.fr



ou pous pouvez utiliser le formulaire de contact